jeudi 14 mai 2009

62ème Festival du Film de Cannes : du Glam', des Paillettes, et du Rêve...


Mots clés : festival du film de cannes, dessin, glamour, paillettes, starlette, film.

6 commentaires:

  1. J'avoue que je supporte de moins en moins le côté "bling bling" du festival de Cannes.
    Les acteurs ne me font plus rêver, il y a trop de décalage entre leur monde et la crise que nous vivons en ce moment...

    RépondreSupprimer
  2. à Denis < je te comprends Denis, le luxe arrogant de Cannes choque...mais le vrai problème de la crise : c'est la confiance.
    Les gens doutent, ils ont peur de l'avenir...il faut garder espoir, et garder la motivation et l'énergie...Le prestigieux Festival de Cannes avec son luxe et ses stars prolonge le monde des rêves, des illusions un peu irréelles et magiques.( et d'un point de vue économique, le Festival fait vivre une grande partie de la population cannoise : hôtels, resto, boutiques).
    Ne faisons pas de faux procés au Festival de Cannes.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne fais pas de procès, je dis juste que cela ne me fait plus rêver dans le contexte actuel et que le décalage avec le monde réel me dérange...un peu.
    Ceci dit, c'est vrai qu'il faut bien continuer à rêver et à faire la fête, et puis les premiers responsables de cette "crise" sont les financiers, il ne faut pas l'oublier.

    RépondreSupprimer
  4. Heu si je met mon plus beau smoking et que je coiffe mes 3 cheveux rebelles et qu'en plus je mette du parfum qui sente bon, je peux te tenir le bras pour la montée des marches? (allez, pour ça je veux bien prendre une douche et me brosser les dents et ce même si ce n'est pas le bon mois !)^^

    RépondreSupprimer
  5. à Denis < Aujourd'hui la France entre en récession, je vais fêter ça en débouchant une bouteille de Champomy, acheté en promo à Carrefour ;-)

    RépondreSupprimer
  6. à le blog2Jim < avec plaisir, cher Jim ;-)

    RépondreSupprimer