mardi 3 novembre 2009

Au son délicat de la Harpe...


Depuis toute petite, les instruments de musique me font rêver.
Bien évidemment les pianos, et en particulier mon piano Pleyel que j'aime tant,
mais aussi la Harpe, ce magnifique et incomparable instrument.
Mise à part en concert, j'ai rarement croisé une Harpiste...
Un rêve charmant un peu inaccessible.
mots clés : harpe, harpiste, croix celtique, irlande, irlandais, greensleves, musique, dessins, douces mélodies, vitrail, miss lilou.

9 commentaires:

  1. J'avais une collègue qui en jouait il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de l'entendre jouer et le son si pur et si merveilleux m'en avait presque arraché les larmes...
    Depuis je n'ai plus le même regard sur les émotions passées par cet instrument.

    RépondreSupprimer
  2. Bel instrument c'est vrai! Et belle illu!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle illustration avec le vitrail rappelant le côté sacré de la musique et les cheveux qui ondulent avec les notes...

    RépondreSupprimer
  4. dans le métro il m'est arrivé d'en croiser

    RépondreSupprimer
  5. à jim < fantastique expérience, quel privilège...

    à MahG < merci beaucoup !

    à Morelle < j'essaie d'étoffer un peu mes dessins, rajouter quelques décors.

    à Semiroux < la musique résonne de façon si particulière dans le métro...

    RépondreSupprimer
  6. FELICITATIONS !!!! C'était bien Emily Deschanel ! :)

    RépondreSupprimer
  7. à Manu Mane < Super ! suis ravie ;-)

    RépondreSupprimer
  8. à 777 < il est vrai aussi que cet instrument n'est pas vraiment abordable au niveau prix...

    RépondreSupprimer