samedi 1 août 2009

La Fée Lilou...exauce vos voeux...en un seul clic !

***
Note à l'attention des lecteurs crédules :
L'auteur du Blog décline toutes responsabilités dans la réalisation ou la non-réalisation des voeux formulés.
Mots clés : petite fée, magie, rêves, voeux, dessins, fées, monde des fées.

7 commentaires:

  1. Ah oui, mais non!
    C'est trop facile ça!!!
    A qui je vais me plaindre moi, si mes voeux ne se réalisent pas???

    RépondreSupprimer
  2. à Alain-R < le "SAV" n'existe pas chez les fées...

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je souhaite :
    1° rencontrer Moebius
    2° rencontrer Gotlib
    3° Devenir riche et célèbre ...
    Heu, ma chère fée Lilou, si tu ne peux pas exaucer mes deux premiers voeux, je compte sur toi pour le troisième ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog grâce au grand Alain R !!! Et non je suis pas de la même famille xD
    J'aime beaucoup ce que tu fais je reviendrais d'ici peu regarder tout ça :)

    Je vais faire un petit voeu aussi on sait jamais hin ^^

    - Je souhaite pouvoir vivre de mes dessins dans un ou deux ans ou même avant si c'était possible xD

    Merci madame la fée :D des bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite pouvoir faire 1000 souhait! :)

    RépondreSupprimer
  6. à Jim < tes deux premiers voeux sont réalisables ;-)

    à Bat-Girl < Bienvenue;-), ton blog et tes dessins sont très jolis.

    à MahG < 1000 souhaits à réaliser ? je vais devoir embaucher de nouvelles fées !

    RépondreSupprimer