lundi 27 juillet 2009

Le Surendettement...

Mots clés : surendettement, dessins, mode, collection automne hiver, 2009, 2010, factures, agios, débits, découverts, prêts.

9 commentaires:

  1. J'ai porté aussi toutes ces jolies couleurs, elles peuvent à la longue devenir bien indigestes...
    Maintenant, je privilégie le noir (espoir) et l'orange (tout s'arrange)...

    RépondreSupprimer
  2. On en voit de toutes les couleurs! On mélange tout ça et on obtient du blanc. Tout est ainsi caché...

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre d'une semaine de vacances et je vois que le blog des ratons s'est transformé en blog "Miss lilou"...
    Il y a plein de dessins sympas par ici...

    RépondreSupprimer
  4. à Alain-R < en fait, j'ai dessiné sur le sujet suite à un doc télé, qui m'a ému...et l'attitude des banques et de certains banquiers me révoltent.

    à Morelle < en mélangeant, on obtient du noir, ou du marron...on obtient du blanc avec de la javel ;-)

    à Denis < hello, bon retour de vacances, j'espère que tu es en pleine forme...comme tu peux le constater je me lance dans un nouveau blog avec de nouveaux persos plus "girly" ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai eu le malheur (et je l'ai encore...) de porter toutes ces couleurs, j'ai même porté du gris foncé (couleur huissiers)...
    Ceci dit, à la longue (et Dieu merci) ces couleurs finissent par s'estomper...un peu.

    RépondreSupprimer
  6. à Jim < je te souhaite d'être rapidement libéré de tes petits soucis ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre également le changement du blog! Très sympa! Les ratons reviendront-ils tout de même faire des apparitions?

    RépondreSupprimer
  8. à MahG < merci, oui les ratons reviendront parodier l'actu ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Ciel
    J'espère que tu vas bien
    As tu définitivement fermé la porte aux ratons?
    Bon week-end à toi
    irOise

    RépondreSupprimer