dimanche 18 octobre 2009

"Tropical Disease" Air


Le Groupe electro Air vient de sortir son dernier Album "Love 2".Il est juste sublime...
Un titre en particulier a retenu mon attention :
"Tropical Disease" est brillant, magique, déroutant, nostalgique, décalé, il dure plus de 6 minutes !
6 minutes intenses, très 70's, un peu kitsch, une flûte amusante, un saxo époustouflant,
Difficile d'illustrer mon ressenti, j'ai tenté voir ci-dessus...

6 commentaires:

  1. Même avec la musique, difficile de rester zen avec Miss Lilou et ses bulles....

    RépondreSupprimer
  2. à Morelle < Tropical Disease me rappelle les vins liquoreux, une musique douce, sucrée et pétillante...d'où la représentation de petites bulles légères.

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue légère pour une musique qui l'est tout autant, un décolleté vertigineux comme ton talent ! Très jolie cette Miss, très 70's je trouve !
    Toutes ces Miss Lilou sont comme un peu de chaleur dans le monde froid du virtuel.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les seins qui pointent de tes personnages féminins lol

    RépondreSupprimer
  5. Joli décolleté!!! J'ai découvert ce groupe en vidéo avec le titre "Sexy Boy" j'ai immédiatement aprécié, je ne suis pas des masses électro, mais certains groupes arrivent à m'étonner...

    RépondreSupprimer
  6. à Jim < Merci Jim ! tes compliments sont très encourageants.

    à Manu Mane < tu es un fin observateur ;-)( une des qualités essentielles d'un bon dessinateur).

    à Alain-R < ce groupe français travaille aussi sur des Musiques de Films ( Virgin Suicides, Lost in Translation...).

    RépondreSupprimer