mardi 13 octobre 2009

Romantic Gentleman...


Quelques explications :
Un homme élégant, charmant et un peu "old school", telle est ma définition d'un "Romantic Gentleman".
Je vais offrir ce dessin à un grand Monsieur, qui va fêter ses 80 ans !
Ancien Architecte et Aquarelliste, il est toujours charmant, élégant, galant, brillant, ... ces mots d'esprit font toujours mouche...bref un vrai Gentleman !
Une espèce en voie de disparition ( snif snif).

6 commentaires:

  1. Tout le contraire de moi! Et en plus je n'arrête pas de péter!

    RépondreSupprimer
  2. à Morelle < Saperlipopette, et en plus tu as le culot de t'en vanter !?!?

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait penser à Hugh Jackman dans Kate & Leopold ton bonhomme, ou alors à un certain Jason Wyngarde, mais lui c'était un méchant : (

    Dis moi, tu fais des recherches documentaires pour les vêtements de tes personnages, ou tu improvises ? :)

    RépondreSupprimer
  4. à Manu Mane < Bienvenu Manu Mane, je ne connais pas Kate et Leopold ??? ( j'irai faire une google recherche). Pour certains dessins ( Maid Marian, Emma de Jane Austen...Iris de Taxi driver...plus récemment le défilé militaire chinois), celui-ci notamment, je fais toujours une petite recherche documentaire ( photos de presse, films, clips, littérature). Mais je ne suis pas trop satisfaite de mon romantic gentleman, le tissu tombe mal, et il ressemble à une Lady ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi, on peu être vachement romantique tout en portant un falzar très "moule-burnes"!!!

    RépondreSupprimer
  6. à Alain-R < parfaitement, c'est très classe ;-)

    RépondreSupprimer