lundi 20 juillet 2009

Lilou en boots, cuir racé, et lunettes de soleil...

il ne lui manque plus qu'une petite Harley Davidson... pour frimer.
***
Mots clés : dessins, boots, cuir racé, lunettes de soleil, harley davidson, bb, brigitte bardot.

6 commentaires:

  1. Quel déhanchement! Miss Lilou passe du romantique au branché . Attention, les mecs vont tomber comme des mouches!!!!
    Et la famille raton , que devient-elle?

    RépondreSupprimer
  2. à Morelle < Hello Morelle ;-)
    Je vais tenter de répondre à ta question concernant "la famille raton"...en quelques mots : j'ai besoin de faire un break avec les Ratons, et l'Actu.
    Je souhaite explorer d'autres styles, d'autres façons de dessiner.
    Aborder des sujets et des thèmes, qui me tiennent à coeur : l'émotion, la sensibilité, et la rêverie.
    Du plus profond au plus superficiel.
    J'espère ne pas trop perturber mes très chers et fidèles visiteurs.

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce qui me perturbe c'est le côté sexy que tu donnes à toutes ces si jolies lilou !!!!
    J'étais (et suis toujours) fan des ratons, je deviens fétichiste de Lilou !
    J'adore particulièrement celle ci, excellent rendu sur le pantalon de cuir, comment as tu fais? oO

    RépondreSupprimer
  4. à Jim < j'ai utilisé l'outil densité sous photoshop, mais je suis loin d'être satisfaite de ce pantalon en cuir...

    RépondreSupprimer
  5. tu as tort, il est très réussi, bravo ! je suis ébloui de ce rendu (et jaloux aussi hein^^)

    RépondreSupprimer
  6. à Jim < merci ! mais je te confirme avec photoshop il est possible de faire encore mieux ( travail des textures et des matières), (ne sois pas jaloux, tu as un excellent coup de crayon ;-)

    RépondreSupprimer