mardi 20 octobre 2009

Astrologie : le signe du Scorpion ( 23 oct - 22 nov)


Je souhaite un Joyeux Anniversaire à tous les Scorpions !
Et notamment, à une amie cannoise, qui a le pied dans le plâtre.
Bises Fanny, je pense à toi très fort.
***
Mots clés : astrologie, scorpion, zodiaque, dessins, miss lilou.

9 commentaires:

  1. Très belle attitude ! Bien joué Lilou ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merde, je viens de remarquer lol Où sont passé les seins qui pointent ? :) )

    Tu as raison, je suis observateur.... ou obsédé, je crois que c'est plutôt ça ! (: o

    RépondreSupprimer
  3. à Manu Mane < en fait, elle a très peu de poitrine ( petit Bonnet A)...sans doute par esprit de contradiction, j'ai volontairement dessiné une petite poitrine, (une fille peut être belle sans avoir une poitrine généreuse, na !.

    RépondreSupprimer
  4. tant qu'ils ne piquent pas, les scorpions sont de bons potos ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux bien me faire piquer par cette miss scorpion...
    J'aime bien moi les petites poitrines, je trouve ça mignon comme tout et très excitant (oui moi aussi je suis un obsédé comme Manu)

    RépondreSupprimer
  6. à Guillaume < mes amies Scorpions sont toutes adorables, et ne m'ont jamais piquée ;-)en revanche, la vie sentimentale des scorpions est très complexe !

    RépondreSupprimer
  7. à Jim < tu es sympa Jim, mais franchement, je la trouve plutôt ratée ma Miss Scorpion ( j'ai oublié de dessiner son épaule gauche, visuellement ça ne va pas...).

    RépondreSupprimer
  8. Ah voui, j'avais même pas vu qu'il en manquait un morceau. Non mais vraiment moi je la trouve super sympa...

    RépondreSupprimer