jeudi 29 octobre 2009

Vlad Tepes, Prince de Valachie



Lorsqu'Eros rencontre Thanatos...
***
Quelques vidéos sur le thème :
***

9 commentaires:

  1. Mmmh, en plus ça colle avec halloween ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est coolissime ! Je vais être honnête : j'aurais aimé y penser ! :) )

    RépondreSupprimer
  3. à 777 < plus que quelques jours.

    à Manu Mane < ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie illustration, je suis d'accord avec Manu, moi aussi j'aurai aimé en avoir l'idée !

    RépondreSupprimer
  5. à Jim < pourtant c'est un sujet assez classique "Dracula" ?

    RépondreSupprimer
  6. Très belle composition!
    Les petites taches rouges sur le cou me rappelle "comme un p'tit coquelicot" de Mouloudji.

    RépondreSupprimer
  7. Voici une Miss Lilou en bien mauvaise posture... l'ambiance est réussie en tous cas.

    RépondreSupprimer
  8. à Morelle < merci beaucoup ;-)

    à Denis < certaines morsures sont mortelles...

    à Guillaume < hasard du calendrier.

    RépondreSupprimer