vendredi 23 octobre 2009

Pluie Mélancolique & General Elektriks...

Octobre humide, il pleut à Toulouse...

Je me réchauffe et chasse l'humidité en écoutant de la bonne musique ( enfin c'est subjectif ;-)

Je vous invite à découvrir l'album "Good City for dreamers" de General Electriks. ( 7 sur une échelle de Richter du plaisir auditif).

Derrière General Electriks se cache RV (Hervé) Salters, franco-britannique installé aux Etats-Unis, fou et surdoué de tout ce qui peut ressembler à un clavier.

La troublante voix d'Hervé est d'une douceur incomparable...elle me fait vasciller, planer...ahhh !

"You don't listen" General Elektriks

"Take back the instant" General Elektriks

7 commentaires:

  1. C'est amusant que tu nous conseilles General Electriks! Ils étaient invités du dernier Taratata et j'avais bien apprécié leur musique ... je compte acheter leur album!
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Très belle animation pour le titre "Take back the instant". ça vaut le détour!

    RépondreSupprimer
  3. Très bel hommage à Françoise et à Catherine, aussi.... :)

    RépondreSupprimer
  4. Yes! Les demoiselles de Rochefort: j'ai adoré ce film . Les couleurs,les chorégraphies, la bonne humeur , la musique : il se dégageait de ce film une telle joie de vivre ! On se mettait à espérer et à croire dans la bonté des hommes et des femmes.

    RépondreSupprimer
  5. à Flo < bisous, Flo, merci de ta visite et de ton commentaire ;-)

    à Morelle < il est génial ce clip.

    à Manu Mane < c'est un hommage inconscient, en dessinant ces petites miss lilou, je n'ai pas songé à elles. La pluie, et le parapluie rappellent un peu l'ambiance des parapluies de Cherbourg, inoubliable film chanté.
    à Morelle < **nostalgie**nostalgie** d'une certaine époque bien lointaine...

    RépondreSupprimer
  6. En tous cas la pluie t'inspire : j'aime bien la mise en scène et les couleurs...

    RépondreSupprimer
  7. à Denis < merci, heureusement le beau temps est revenu sur Toulouse ;-)

    RépondreSupprimer