dimanche 25 octobre 2009

Recalée au Décalage Horaire !

Deux fois par an, c'est la pagaille :
réveil au milieu de la nuit, trop tôt, ou trop tard...
Mon sommeil est complétement en vrac !
***

7 commentaires:

  1. Déjà que moi il m'en faut pas beaucoup pour me déboussoler ^^

    RépondreSupprimer
  2. Allez, c'est le temps de s'habituer.
    Moi je me couche fatigué-bourré-déchiré-harassé comme ça je ne vois pas le décalage horaire... ^^

    RépondreSupprimer
  3. à Roman < heureuse de te lire, tu te fais rare sur la toile.

    à Guillaume < VGD ? tu fais allusion à Valéry Giscard D'Estaing ?

    à Jim < tu te couches "bourré" ? ouille !, ça doit pas être triste chez toi ???

    RépondreSupprimer
  4. Mais gros nounours est toujours là quand il faut...:-)

    RépondreSupprimer
  5. J'exagère un chouillat miss...je ne suis pas le toxico alcoolo de mon blog...(quoi que des fois...)

    RépondreSupprimer
  6. à Jim < tu n'as pas besoin de te justifier, Jim,j'aime bien te taquiner ;-)

    RépondreSupprimer