mercredi 4 novembre 2009

Doux Baisers...


Aujourd'hui, j'ai eu "l'envie soudaine" de dessiner un Mister Lilou...un beau Prince Charmant...accompagné de sa Miss Lilou chérie.
Histoire de varier un peu ;-)
mots clés : lovers kiss, baisers d'amour, amoureux, dessins, miss lilou, mister lilou, romantique, romantisme.

10 commentaires:

  1. Ahhh, l'amûûûr tûjûrs !!! So romantic and so much frenchy my dear ! :) )

    Je trouve au monsieur un petit air de Clark Gable, ou plutôt de Guy Williams !

    RépondreSupprimer
  2. *sourire* mon dessin te fait commenter "in English" ? Oui, je suis une très grande admiratrice de Clark Gable, quel acteur !, quelle classe ! dans "Gone in the Wind" ( Une petite anecdote : dans les confidences à son Psy, Marilyne Monroe avait confié que lors du Tournage des "Misfits"de John Huston, elle avait adoré embrasser Clark).
    Et tu cites un autre beau brun : Guy Williams inimitable Zorro...je suis fan aussi !
    Mais l'Acteur le plus sexy, le plus félin, le plus spécial, le plus excitant, de toute l'Histoire du 7ème Art, c'est le grand Marlon Brando !

    RépondreSupprimer
  3. petit rectificatif c'est "Gone with the Wind", et non "Gone in the Wind"... "Autant en Emporte le vent" in French !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette période cinématographique moi aussi.... Suddenly Last Summer, avec Elisabeth Taylor et Montgomery Clift, The Ghost and Mrs Muir, avec Gene Tierney.... les films d'Hitchcock.... Jane Mansfield....

    Ouais, on est d'accord, y'a qu'un seul Zorro ! (: o Et c'est pas Franck Dubosc lol....

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça me fait penser qu'un baiser réussi peut changer toute une vie... Mais qu'est-ce qu'un baiser réussi? To kiss or not to kiss that is the question...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié de dire que moi aussi je trouve ton mister lilou très ressemblant à Clark Gable

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien les baisers volés...ils ne durent que l'espace de quelques secondes (et sont souvent suivis d'une grosse baffe), ils sont parfois suffisants pour traduire un sentiment d'amour même de la durée d'un baiser.
    Mon plus beau baiser volé fut une de mes stagiaires il y a quelques années, elle finissait son dernier jour de stage et en partant m'embrasse tendrement...Mon coeur s'est arrété et le temps que je reprenne mes esprits elle était partie. Je ne l'ai jamais revu ni sut ce qu'elle était devenue (à vrai dire je n'ai jamais cherché non plus...)

    RépondreSupprimer
  8. Oui oui oui, j'ai bien reçu ton mail, et j'y ai même répondu ! Tu n'as rien reçu ?

    Je fais partir l'impression - que j'ai faite moi-même sans passer pa un imprimeur pour faire plus vite - sur papier photo mat demain matin ! Tu verras, en grand sur feuille papier photo A4, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. @ Morelle : y'a une autre question importante :

    To turn the tongue on the left, or to turn the tongue on the right ? (: o

    RépondreSupprimer
  10. Il faut tourner sa langue 7 fois dans la bouche de sa chérie avant de lui parler...Merci à tous pour ces cours sur le baiser. Maintenant que j'ai bien rigolé je vais passé aux travaux pratiques.

    RépondreSupprimer