lundi 2 novembre 2009

Geek ! Welcome to Avalon...


( quelques extraits du film de Mamoru Oshii, 2001)
***
mots clés : avalon, dessins, miss lilou, geek, cyberdépendant, barbarella, science-fiction, ghost in the shell, glastonburry, jeux vidéos, connectés.

5 commentaires:

  1. Hey, je commence à adorer ton blog moi ! Enfin de la science-fiction !!! Superbe demoiselle encore, très sexy ! Merci de nous faire partager le travail de M. Oshii ! En passant, si tu as aimé Ghost in the Shell, que Mamoru Oshii a adapté en anime, essaye de trouver les autres oeuvres de Masamune Shirow : Apleseed, Patlabor i et 2, et la désopilante Dominion Tank Police, si tu ne connais pas déjà, tu devrais aimer : P

    RépondreSupprimer
  2. à Manu Mane < merci ! en effet j'aborde rarement la science fiction dans mes dessins... j'ai a-do-ré Ghost in the Shell ( le film + la musique), je ne connais pas les autres oeuvres citées. J'espère avoir l'occasion de les découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. A la fois planant et sexy !
    Cette Miss fait penser à ces actrices de vieux films de SF !

    RépondreSupprimer
  4. à Jim < en effet, elle a un petit côté Barbarella ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Barbarella ! Exactement ! Le nom me manquait !

    RépondreSupprimer