lundi 16 novembre 2009

Miss Lézarts


Une petite "Miss Lilou Lézarts"dessinée spécialement pour le blog collectif "Les Lézarts Maniacs".
Mini-Quizz
Je me suis inspirée d'une célèbre actrice des années 70.
Quel est son nom ? Dans quel film porte-t-elle cette Robe Noire ?
Et pour finir quel est le nom du grand Couturier, qui a crée cette Robe ?
***
Mots clés : dessins, miss lilou, lézarts maniacs, robe, noire, sexy décolleté.

10 commentaires:

  1. Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire" ! Reste plus que le nom du couturier...Je retourne chercher.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Morelle ! tu as une bonne culture ciné ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe dessin en tous cas, la pose est sympa et les courbes sont jolies ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Zut, j'avais trouvé moi aussi, mais Morelle a été plus rapide ! On l'a sans doute tous les deux reconnue à la raie du.... euh pardon, au dos échancré on dit, hi hi hi : P

    Très original en tous cas, comme d'hab :D

    RépondreSupprimer
  5. A miss Lilou: j'ai surtout un bon moteur de recherche! Hé! Hé!:-)
    A Manu Mane :La raie du milieu c'est ce qui fait notre identité : la raie publique:-)!Bof un peu facile...

    RépondreSupprimer
  6. LOL.... excellent, Morelle ! :) ) ) )

    RépondreSupprimer
  7. à Denis < Merci beaucoup !

    à Manu Mane < Morelle est trop rapide ! la prochaine fois, les questions seront plus difficiles !

    à Morelle < c'est bien d'ouvrir le débat sur l'identité nationale, comme le souhaite notre Ministre Eric Besson ! ha ! ha ! ha!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les lézard ! ils sont choupi ^^

    RépondreSupprimer
  9. à Guillaume < les lézarts choupi ??? pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer