mercredi 5 août 2009

Grippe A Mascarade Party !





Je vous souhaite une excellente Grippe A, les Amigos !

9 commentaires:

  1. Bonne grippe A toi aussi amiga! :)
    Sinon pour ma rentrée à moi il me faudrait plutot un masque anti-connerie... tu aurais ça en stock?

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore le dernier que je préfère!
    Bonne grippe A à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Je dois encore avoir mon masque contre la Grippe Aviaire...

    RépondreSupprimer
  4. MDR énorme ! c'est gratuit et plutôt sympa j'ai envie de dire :D ça me fait penser aux free hugs en mieux encore :O


    Vive les free kisssss

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le dernier modèle : il ne protège peut-être pas de la grippe mais c'est le plus sexy...
    Sinon, pour une protection optimale on peut rajouter le modèle "Burka", très tendance en ce moment ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai été devancé par denis....
    sinon j'aime beaucoup ton nouveau graphisme.

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement plus convivial que je suis prêt à risquer la grippe cochonne moi (sans mauvais jeu de mot bien sûr)^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh! mais c'est que ça a changé ici depuis mon dernier passage!
    Où a tu mis tes petits ratons?
    Mes tes nouveaux dessins sont très sympas. :)

    Bien à toi, Ciel!

    RépondreSupprimer