samedi 1 mai 2010

Casse-Bonbons du 1er Mai ?



...Comment en quelques années, on a pu passer de 4 Francs à 4 Euros ( soit 26,23 Francs) la Brindille de Müguet frais ???
C'est certain..., il y a entourloupette dans cette affaire Casse-bonbons !

8 commentaires:

  1. En plus c'est du muguet transgénique qui ne sent plus comme l'argent qui n'a pas d'odeur.

    RépondreSupprimer
  2. Allez dans les bois et plantez un brin dans votre jardin...

    RépondreSupprimer
  3. Le mien n'a pas fleurit cette année. Le gel peut-être? Par contre on a eu plein de violettes et de lilas. Bon, la prochaine fois je vous parlerai des petits oiseaux;-)

    RépondreSupprimer
  4. à Morelle < mon müguet n'a pas fleuri non plus cette année ( c'est certainement le gel, tu as raison)...

    à Dominique < excellente idée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai dû faire une affaire, j'ai eu 2 brins de muguet pour 3 euros dans la rue en bas de chez moi ;-)
    Mais il faut dire que c'était la fin de la journée et on brade dans ces cas-là (ça reste quand même assez cher je trouve ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je suis aller en cueillir dans les bois et l'ai distribué gratuitement pendant la manif ^^

    RépondreSupprimer
  7. ben en fait y'a pas que ça,la partie de billard anciennement à 2Fr et à 2€ en fait avec l'euro,on l'a tous eu dans le .....

    RépondreSupprimer
  8. J'ai du muguet plein mon jardin, mais il est jamais fleuri pour le 1er mai! Alors, comme j'ai peur tout seul dans les bois ben j'vais m'faire entuber au bord des routes... Comme beaucoup de gens...^^

    RépondreSupprimer