lundi 1 mars 2010

Elections Régionales et Raton Gainsbarre...



Je crois que de mémoire d'électrice, plus ou moins attentive aux discours et propositions des candidats, la campagne 2010 des Régionales a été vraiment lamentable, une vraie campagne "caniveau" : coups bas, dénigrements, fausses graves accusations ( Affaire Freche, Affaire Soumaré, ou le coup médiatique de Peillon).
Je suis prête à parier que le taux d'abstention sera très élevé.

4 commentaires:

  1. Tiens c'est vrai, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait eu une campagne... Quant aux programmes, je crois que personne n'en a...

    RépondreSupprimer
  2. à Denis < j'essaie de suivre un peu l'Actu politique, on ne retient plus que les coups médiatiques, les petites phrases assassines, et on ne parle presque plus du fond, des idées, des débats d'idées, des français, de l'Avenir, etc...les émissions politiques ressemblent à des combats de coqs, animés par Arlette Chabot !

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu : argent sale = campagne pourrie.
    On reconnaît tout de suite ton raton Gainsbarre, d'autant plus qu'il est sorti avec toutes les souris du showbiz! :-))

    RépondreSupprimer