vendredi 18 décembre 2009

Le Pouvoir Législatif...

9 commentaires:

  1. ... c'est tellement vrai...
    (pour y avoir été une fois, y'a même des moments où on se croirait dans un stade de foot!)

    RépondreSupprimer
  2. à Juw < Bienvenue sur le Blog des Ratons ! oui c'est folklorique l'Assemblée Nationale.

    RépondreSupprimer
  3. Et dire qu'ils sont (grassement) payés avec l'argent de nos impôts...

    RépondreSupprimer
  4. à Denis < sans parler des retraites dorées...

    RépondreSupprimer
  5. Pour mettre de l'ambiance, certains sont obligés d'aller aux toilettes avec leur micro branché!!!
    Après un bon cassoulet ça doit déchirer!

    RépondreSupprimer
  6. Ou sont ceux qui travaillent plus?... pas là! :p
    Je me répète: heureux de revoir les Ratons que j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Ce nouveau design du blog me plait beaucoup, la bannière est extra ^^

    Je m'en vais te rajouter sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  8. à Alain-R < la Brasserie du coin ne doit pas être mauvaise !

    à MahG < ce sont les attachés parlementaires qui bossent et sont payés au SMIC ! C'est sympa pour mes petits Ratons, ils vont remuer la queue !

    à Roman < Cool ;-), j'espère que ton projet avance bien !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de passer une semaine dans "le nord"
    J'aime tes ratons mes aussi miss Lilou. Je suis content de la retrouver sur le côté de la page comme une bonne fée.
    L'autocritique ne correspond pas toujours au goût des autres. Certains de mes dessins qui me plaisaient bien au début( ils ne sont pas nombreux ), me déçoivent maintenant.C'est dur la vie d'artiste!
    Je pense qu'on à tous un côté masculin et un côté féminin, un côté romantique et un côté rationnel, etc...Pourquoi ne pas explorer ces pistes dans tous les sens?
    On devrait supprimer le Sénat ,l'Assemblée Nationale et la plupart des ministères car l'état vie actuellement au dessus de ses moyens. Les élus , mis à part quelques exceptions dont on ne parle jamais, ne visent que leurs intérêts et ceux des grands groupes industriels. Comme c'est une utopie, on peut s'en donner à coeur joie pour caricaturer le personnel politique de tout poil et ça soulage!

    RépondreSupprimer