vendredi 4 décembre 2009

Test Colo sur Miss Noël ( Photoshop)


Voici une petite expérimentation colo sous Photoshop.
J'ai retravaillé les contours de ma Miss Noël
( c'est du boulot, avec de nombreux calques à créer, et à traiter).
Qu'en pensez-vous par rapport à la précédente ?
***

5 commentaires:

  1. Pour une expérimentation, le résultat est déjà plus que bien! Bravo Miss! :p

    RépondreSupprimer
  2. perso je préfère aussi la version précédente. Je trouve ça dommage la perte du contour noir...

    RépondreSupprimer
  3. à MahG < Merci beaucoup MahG ! je cherche des tutoriels sur ce sujet ! mais j'en trouve peu...

    à Jim < c'est une question de goût...nous sommes souvent habitués aux contours "noirs" ( moi la première), mais de plus en plus de graphistes mettent des contours plus doux...

    RépondreSupprimer