mardi 1 décembre 2009

Préparatifs Noël...et Calendrier de l'Avent...

Une Petite Miss Noël : pour commencer à se mettre dans l'ambiance magique et si particulière de Noël...
Bons préparatifs à toutes et à tous !
***

5 commentaires:

  1. Magnifique!
    "Tout est bon chez elle,y'a rien à jeter "

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie Miss Noël, on aimerait y croire mais c'est comme le père Noël : elle n'existe pas...

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime dans tes miss, c'est leur petit côté sexy/coquin...ça fait très pin up et j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  4. à Manu < ;-)

    à Morelle < et pourtant il y a quelques défauts...

    à Denis < avec le dessin, on peut tout se permettre !

    à Jim < je suis une grande fan des Pin Up d'Alberto Vargas !

    RépondreSupprimer
  5. J'me disais aussi...il y avait quelque chose qui ne m'était pas inconnu ^^

    RépondreSupprimer