vendredi 28 novembre 2008

Récession

10 commentaires:

  1. Il faut reconnaître que certaines personnes semblent rechercher ce genre de lieux ou de situations.
    Avant d'aller dans un pays, savoir ce qui s'y passe et ce que l'on va y chercher. Dans pas mal de circonstances la seule présence est considérée comme une provocation voire une agression.
    Les touristes se comportent bien souvent en pays conquis et estiment leur argent comme un sesame leur ouvrant toutes les portes.
    Il y a un temps pour tout.
    Dans le cas contraire, n'allez pas vous plaindre ou Kouchner va venir vous chercher avec son sac de riz...
    zouzou44.

    RépondreSupprimer
  2. à zouzou44 < je n'ai pas fait ce dessin pour inciter les gens à rester chez eux, et éviter les destinations "sensibles"...quoique certains touristes ont toujours des comportements néo-coloniaux, et ne respectent pas la culture et les traditions des pays visités...

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi le problème ne se pose pas puisque je n'ai plus les moyens de voyager...

    RépondreSupprimer
  4. à Denis < tu sais, tu peux toujours voyager à petits prix...moi et mon mari, par exemple, nous avons fait notre voyages de noces en vélo ( 50 kilomètres par jour, toute la côte atlantique) c'était très chouette et très économique.
    Seul petit bémol, les courbatures au retour ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Euh .. perso j'ai le meme probleme que mon pot Denis..!
    Merci de vot' message!
    Comme ça je voyage - - sur le net .. ;)

    RépondreSupprimer
  6. à Faboun'e < surfer sur le net, c'est sympa aussi ;-)

    à Tietie007 < c'est vrai, tu es un grand voyageur...d'ailleurs j'invite les internautes à visiter le Blog de Tietie 007, qui est une invitation au dépaysement, et aux voyages.

    RépondreSupprimer
  7. Avec Thomas Cook, vous ne saurez que faire pour prolonger votre séjour... :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, moi je ne risque pas d'être prise dans un attentat, je n'ai jamais quittée la France, il y a quand même des pays qui font peur
    Dépenser tant d'argent pour ne pas revenir ça craint
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. à alain-r < :)

    à corinne < La France est également devenue une cible...personne n'est à l'abri, malheureusement...

    RépondreSupprimer