dimanche 19 juillet 2009

Lilou Iris (Taxi Driver)


Iris interprétée par l'actrice Jodie Foster, dans le film de Martin Scorsese, "Taxi Driver".
Mots clés : dessin, dessins, jodie foster, iris, bernard herrmann, taxi driver, robert de niro.

4 commentaires:

  1. Un de mes films préférés! J'ai même le cd de la bande son!
    Très ressemblantes!

    RépondreSupprimer
  2. à Alain-R < ;-) Robert de Niro est magistral, et Jodie tellement bouleversante...un film qui colle à la peau longtemps très longtemps, d'où mon petit dessin...

    RépondreSupprimer
  3. Sans oublier Harvey Keytel, qui joue le rôle du mac de Jodie Foster dans ce film... Si tu aime ces acteurs, je te conseille "Mean streets" du même réalisateur...

    RépondreSupprimer
  4. à Alain-R < J'ai eu l'occasion de voir "Mean Streets" ( un classique), un excellent film aussi ;-)

    RépondreSupprimer