mardi 6 novembre 2018

Macron et les Miséreux...

mots clés : dessin de presse, dessinateur de presse, caricature, caricatures, dessinateur de presse, dessinatrice de presse, Emmanuel macron, président de la république, retraite, retraités, pauvreté, misère, pauvres, misère, icône, iconographie,

1 commentaire:

  1. Je me nomme Nadine ROUX je me suis fait avoir part des arnaqueur la somme de 13140 euros quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment

    Ensuite, il me demanda un somme de 13140 euros, car il me disait que il doit payer sa chambre d'hôtel avec la douane , car on lui menaçait de le jeter à la porte de l hôtel , j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec gilles bandoli qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

    En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à récupérer tout mon argent

    VOICI L'ADRESSE : lieutenant.gilles.bandoli@hotmail.com
    Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque.

    RépondreSupprimer