vendredi 26 juin 2009

Lilou et Whisky...

Lilou se promène avec Whisky...
***
Remarque : Pas trop envie de dessiner des Ratons ce soir,
et une Actu si triste , alors j'ai dessiné Lilou et son petit chien, Whisky.
J'espère qu'elle vous plaira ;-)

7 commentaires:

  1. Elle est vraiment sympa ! ça change des ratons (personnellement je préfère ce style).
    J'espère que nous la retrouverons régulièrement sur ton blog (même si ça n'a rien à voir avec "l'actu-raton"...)

    RépondreSupprimer
  2. à Denis < merci Denis, ton commentaire m'encourage à travailler ce style, et ce perso ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien moi, je trouve ça frais comme style, mais je suis quand même super fan de ratonette

    RépondreSupprimer
  4. Lilou et Miss Ratonnette peuvent très bien cohabiter. Le problème c'est ce petit roquet de Whisky qui est capable de mordre par jalousie. Je rigole bien sûr.

    RépondreSupprimer
  5. à Jim < merci Jim ;-)

    à Morelle < ce whisky : petit, teigneux, et jaloux...bref tout pour plaire !

    RépondreSupprimer
  6. encore un nouveau blog?
    jolis style en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. à jenesuispasfou < merci, et bon retour sur la toile ;-)

    RépondreSupprimer