mardi 19 janvier 2010

Pause Publicitaire Haïtienne...



5 commentaires:

  1. Mais si ça dure plus d'une semaine les piles seront déchargées. Encore une publicité mensongère!
    On est capable d'aller sur la lune bientôt sur la planète mars mais ont ne peut pas encore prévoir de tels séïsmes. Les scientifiques ont encore du boulot malgré tous les efforts qu'ils font.

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, tous les arguments sont bons pour faire marcher le business :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca existe aussi en kit "mains libres" pour le cas ou tu serais incapable de bouger! Des fois, les gravats, c'est d'un lourd!

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas quoi dire de ce dessin...
    Je ne suis pas du genre à être choqué mais tout ce qui touche aux enfants à tendance à me rendre dingue. Je prefere ne pas voir cette douleur ou cette souffrance qui me touche très violemment...
    Ceci dit ton illustration est très drôle !

    RépondreSupprimer
  5. à Alain-R < je vois que tu as l'esprit pratique ;-)

    à Jim < ta réaction est vraiment saine, j'ai été moi-même très impressionnée par les images d'Haïti...

    RépondreSupprimer