à Denis < c'est clair : à choisir, je préfère bronzer au bord d'une piscine l'été ou au bord d'une belle plage de sable fin, que de me geler les petits doigts et le bout du nez en haut d'une piste de ski menaçante ! mais j'apprécie le rythme paisible des saisons et la renaissance de la nature au Printemps : petites fleurs champêtres et oiseaux qui gazouillent.
Vive la raquette! Heu...la raclette!:-)
RépondreSupprimerà Morelle < miam ! miam ! c'est tellement bon !la gourmandise me perdra.
RépondreSupprimerJe n'aime ni le ski, ni la tartiflette, vivement l'été !
RépondreSupprimerà Denis < c'est clair : à choisir, je préfère bronzer au bord d'une piscine l'été ou au bord d'une belle plage de sable fin, que de me geler les petits doigts et le bout du nez en haut d'une piste de ski menaçante ! mais j'apprécie le rythme paisible des saisons et la renaissance de la nature au Printemps : petites fleurs champêtres et oiseaux qui gazouillent.
RépondreSupprimeret le vin chauuuud wouhouuuu !
RépondreSupprimerA Jim : Un bon pastis un soir d'été en terrasse, c'est quand même bien plus agréable qu'un vin chaud aux sports d'hiver (enfin, chacun ses goûts ;-)
RépondreSupprimerà Jim < excellent un bon vin chaud + des petites crêpes au nutella...
RépondreSupprimerà Denis < un bon pastis un soir d'été en terrasse après une bonne partie de pétanque à l'ombre des oliviers, et le chant des cigales...