vendredi 14 septembre 2012

Les bienfaits du Gaz de schiste...

"Les impacts désastreux sur l'environnement de l'exploitation du gaz de schiste, aussi bien sur le climat que sur les nappes phréatiques, la pollution des sols comme de l'air ou encore le gaspillage de l'eau ne sont plus à prouver." Philippe Colomb, source Le Monde.fr du 14/09/2012

mots clés : dessin, humour, parodie, pastiches, gaz de schiste, impact environnement, pollution, sciences, climat, nappe phréatique, douche

2 commentaires:

  1. Salut-bonjour,
    De bon heure et de bon humeur ce matin, je me met à mon blog et je tombe sur une de mes "alertes"sur les gaz de schiste. Je cherche donc quelques illustrations. Ce faisans (qui est toujours le dindon de la farce !) je tombe (2ème bosse pour ce matin !) sur ce superbe dessin du Risson qui prends sa douche. J'aime et je demande donc ? Dit madame...Je peux ?
    R'm'ci bien p't'être...
    Phil de la Véga
    http://collectif-d.action-des-3-vallees.over-blog.org/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Phil,

      Oui, je vous donne l'autorisation d'utiliser mon illustration "Les bienfaits du gaz de schiste" pour votre blog "collectif d'action des 3 vallées". Bonne continuation !

      Supprimer