samedi 29 novembre 2014

Miracle à la Banque Alimentaire...


Je vais vous raconter une très belle histoire, une histoire incroyable et inattendue.
Il y a quelques heures, j'étais au Centre Commercial Saint Orens avec des amies, nous participions à la collecte annuelle de la Banque Alimentaire.
A un moment donné, un vieux monsieur, s'approche de nous et nous dit : "vous venez avec moi remplir mon caddie !!!", nous ne comprenons pas et nous lui répondons "non, nous vous proposons de prendre un sac et de nous ramener des denrées alimentaires, si vous voulez...", et lui insiste " vous ne comprenez pas le français ! je vous dis de venir et de me remplir mon caddie !!!", nous ne comprenons toujours pas, et sommes vraiment TRÈS embarrassées...
Puis Martine s'est approchée de lui, et gentiment, elle lui a répondu "je viens avec vous, vous aidez...", ils partent dans le magasin, ... le temps passe, de très longues minutes, nous nous interrogeons " que se passe-t-il ?"....
Puis le vieux monsieur et Martine sont de retour !!! Martine est complètement bouleversée par ce qu'elle vient de vivre ! un caddie plein, un caddie énorme bien rempli...uniquement pour la Banque alimentaire !!! Martine était tellement émue, il avait tellement insisté dans les rayons en lui disant " vous n'en mettez pas assez ! allons rajoutez des couches ! du lait ! des conserves ! plus que ça ! allons ! allons !" En fait, ce vieux monsieur avait fait plus de 20 kilomètres pour donner à la Banque alimentaire, et il a offert un caddie entier de marchandises.
Nous nous sommes excusées de ne pas l'avoir compris plus tôt...et l'avons remercié chaleureusement pour sa très grande générosité !
voilà c'était une belle histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire