"Les Mystères de la COVID : qui a élaboré et pensé la politique sanitaire ?"
Grâce à la commission d'enquête du Sénat, nous découvrons que le Cabinet de conseil privé McKinsey était constamment fourré chez le Ministre de la Santé Véran et a élaboré une grande partie de la stratégie vaccinale du pays.
Hypothèse conspirationniste : La politique sanitaire n'a pas émané d'un brillant cerveau énarque ou des divagations séniles d'un Delfraissy, NON !
La politique sanitaire a été pensée et soigneusement élaborée par une organisation mondiale de type mafieuse, regroupant des intérêts communs ( lobbys pharmaceutiques, financiers, militaires, oligarchie bancaire etc...).
Première partie du plan Action-Réaction-Solution ( Ordo ab Chaos)
Phase 1 ACTION : un virus trafiqué se barre d'un labo chinois qui avait collaboré "comme par hasard" avec la France et les USA. Buzyn était au courant.
Phase 2 REACTION : Panique mondiale entretenue par les merdias, mesures liberticides du jamais vu ( confinement, couvre-feu, interdiction de travailler, de circuler, interdiction de soins ou de traitements)
Phase 3 SOLUTION : le Vaccin qui va rapporter des milliards à l'organisation mondiale mafieuse avec la bénédiction des Etats corrompus ( Ursula von der Layen qui va faire des bisous au patron de Pfizer).
Qui a eu la merveilleuse idée de mettre en place le fameux pass sanitaire ? Qui ? c'est le génial cabinet américain McKinsey ( nudge et agilité) et pas le sénile Delfraissy. Pour qu'un maximum de gens se fassent vacciner, la peur merdiatique du Covid n'était pas suffisante, il fallait aussi mettre en place des contraintes sociales fortes ( pass sanitaire) et des dissonances cognitives ( techniques de manipulation mentale de la CIA, MK-ULTRA etc...).
La population a subi des sévices d'une cruauté inouie pour arriver à ce résultat : la Vaccination Jack-pot... qui comble de l'ironie ne marche pas !
Delfraissy a dû reconnaitre que ce n'était pas un vaccin, mais un traitement. Que de mensonges à la population...c'est vertigineux !
En attendant que les veaux se réveillent, "Champagne !" pour le Cabinet Mc Kinsey et ses copains de Big Pharma ( toujours chercher "à qui profite le crime ?"...la base en criminologie).
Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'audition du Ministre de la Santé devant la Commission d'enquête du Sénat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire